Objet du « diagnostic gratuit »
Le « diagnostic gratuit » est un service offert gracieusement par A QUO – GROUPEMENT D’AVOCATS à toute personne physique ou morale qui rencontre un problème juridique à l’exception des personnes qui ont déjà consulté un avocat à propos du problème rencontré, ont déjà eu recours antérieurement à ce service ou sont déjà des clients de A QUO – GROUPEMENT D’AVOCATS.
Le diagnostic consiste en un entretien téléphonique au cours duquel un avocat d’A QUO – GROUPEMENT D’AVOCATS donne un premier avis juridique.
Cet entretien permettra à l’utilisateur de prendre, en toute connaissance de cause, et ce sans engagement, la décision de confier la défense de ses intérêts à A QUO – GROUPEMENT D’AVOCATS.
Mode d’emploi
Pour obtenir un diagnostic gratuit A QUO – GROUPEMENT D’AVOCATS :
- Cliquez sur l’onglet « Services en ligne » puis sur « Diagnostic gratuit » ou directement sur la bannière de la page d’accueil
- Choisissez la matière et le domaine de l’avis souhaité ;
- Choisissez la date et l’heure du diagnostic ;
- Complétez le formulaire ;
- Recevez la confirmation du rendez-vous sur votre adresse mail ;
- Soyez disponible avant l’heure de l’appel d’A QUO – GROUPEMENT D’AVOCATS
Conditions d’utilisation du « diagnostic gratuit »
Prévenez au moins 24 heures à l’avance en cas d’annulation du diagnostic.
A QUO – GROUPEMENT D’AVOCATS se réserve le droit de modifier, d’annuler ou de déplacer la date et l’heure du diagnostic.
A QUO – GROUPEMENT D’AVOCATS s’engage à ne conserver et utiliser aucune information communiquée par l’utilisateur.
Ce service étant totalement gratuit, il n’excède pas 15 minutes et n’engage pas la responsabilité d’A QUO – GROUPEMENT D’AVOCATS qui n’a pas la possibilité de vérifier les renseignements qui lui seront donnés au cours de l’entretien.